Modalités
En début de saison (rentrée des classes) selon un calendrier diffusé sur le site.
Inscription des très jeunes débutants après avis des entraîneurs.
Certificat médical
Un certificat médical d’aptitude à la pratique du tennis de table (faire préciser « en compétition » si nécessaire) est obligatoire pour l’inscription.
En cas de renouvellement de votre inscription, le décret n° 2016-1387 du 12 octobre 2016 en simplifie les conditions. La fréquence de présentation d’un certificat médical est fixée à minima tous les 3 ans. Un questionnaire de santé sera à remplir par l’adhérent les années sans certificat. Seule l’attestation d’avoir répondu par la négative à toutes ses rubriques sera à fournir.
Pour les mineurs, le certificat médical de non-contre-indication à la pratique sportive peut être remplacé par un simple questionnaire de santé (cf. journal officiel du 8 mai 2021). L’auto-questionnaire médical pour mineur est à remplir et signer par le mineur et son représentant légal.
Tarifs
+14 ans | 14 à 11 ans | – 11 ans | |
Cotisation annuelle ATT XV (Hors licence FFTT, inscription aux individuelles) | 175€ | 160€ | 160€ |
+ Licence « compétition » | 57€ | 42€ | 24€ |
ou Licence « loisir » | 15€ | 7€ | 7€ |
Critérium fédéral (compétition « individuels ») | 42€ | 29€ | 17€ |
Maillot du club (obligatoire en compétition) | 25€ | 25€ | 25€ |
Les tarifs ci-dessus sont non contractuels et donnés à titre indicatif (saison 2022/2023).
Le règlement par chèques ANCV est accepté (Convention coupon sports n° 533155).
Notre association est habilitée à percevoir les cotisations auprès de la CAF, et du CDOS de Paris (pour le dispositif » R’éduc-sport « ). Mentionnez votre affiliation à l’un de ces organismes, lors de votre inscription.
Nous acceptons également le Pass’Sport.
Plus d’informations
Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter par email.