S’inscrire

Modalités

En début de saison (rentrée des classes) selon un calendrier diffusé sur le site.

Inscription des très jeunes débutants après avis des entraîneurs.

Certificat médical

Un certificat médical d’aptitude à la pratique du tennis de table (faire préciser « en compétition » si nécessaire) est obligatoire pour l’inscription.

En cas de renouvellement de votre inscription, le décret n° 2016-1387 du 12 octobre 2016 en simplifie les conditions. La fréquence de présentation d’un certificat médical est fixée à minima tous les 3 ans. Un questionnaire de santé sera à remplir par l’adhérent les années sans certificat. Seule l’attestation d’avoir répondu par la négative à toutes ses rubriques sera à fournir.

Pour les mineurs, le certificat médical de non-contre-indication à la pratique sportive peut être remplacé par un simple questionnaire de santé (cf. journal officiel du 8 mai 2021). L’auto-questionnaire médical pour mineur est à remplir et signer par le mineur et son représentant légal.

Tarifs


+14 ans14 à 11 ans– 11 ans
Cotisation annuelle ATT XV (Hors licence FFTT,
inscription aux individuelles)
165€150€150€
Licence « compétition »55€40€22€
Licence « loisir »15€7€7€
Critérium fédéral (compétition « individuels »41€28€16€
Maillot du club (obligatoire en compétition)20€20€20€

Les tarifs ci-dessus sont non contractuels et donnés à titre indicatif (saison 2021/2022).

Le règlement par chèques ANCV est accepté (Convention coupon sports n° 533155).
Notre association est habilitée à percevoir les cotisations auprès de la CAF, et du CDOS de Paris (pour le dispositif  » R’éduc-sport « ). Mentionnez votre affiliation à l’un de ces organismes, lors de votre inscription.

Plus d’informations

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter par email.