Fermeture temporaire du club prolongée durant le confinement

Suite à l’annonce mercredi dernier,  par le Président de la République, d’un nouveau confinement sur l’intégralité du territoire national, le décret d’application de ces nouvelles mesures est paru hier.

En application de ce nouveau décret qui abroge le précédent, l’ATT XV sera temporairement fermé pour l’ensemble des adhérents jusqu’à fin Novembre 2020, y compris les mineurs.

Nous partageons votre tristesse et déception. Nous espérons sincèrement que les mesures prises permettront de reprendre bientôt une activité sportive normale.

Le président et les membres du bureau de l’ATT XV.

Fermeture temporaire du club prolongée jusqu’au 19/10/2020

Bonjour à toutes et à tous,

Le préfet de police de Paris a édicté par un arrêté n° 2020-00806 paru hier, de nouvelles mesures restrictives visant à lutter contre la propagation du virus sur le territoire parisien. Ces mesures s’appliquent à compter d’aujourd’hui, pour une durée pour le moment fixée jusqu’au 19 octobre inclus.

En application de ce nouvel arrêté, nous vous annonçons que l’ATT XV restera ouvert uniquement pour les créneaux réservés aux jeunes adhérentes et adhérents de moins de 18 ans. C’est à dire le mercredi de 17h30 jusqu’à 20h30 et le samedi de 14h à 18h et ce, jusqu’au 19 octobre 2020 inclus.

Les autres créneaux horaires du club (adultes) restent malheureusement fermés jusqu’au 19 octobre 2020 inclus.

Les compétitions sont toujours suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Les membres du bureau de l’ATT XV restent à votre écoute.

Bien sportivement,

Jean-Luc BOURGEAS (Président de l’ATT XV)

Fermeture temporaire du club du 26/09 au 09/10 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Nous prenons connaissance ce jour de l’arrêté du Préfet de police de Paris qui a décidé d’adopter des mesures restrictives supplémentaires dans la lignée des annonces du Ministre de la santé de jeudi dernier.

En application de cet arrêté, les mesures suivantes qui concernent spécifiquement notre activité s’appliquent à compter de samedi 26 septembre et jusqu’au 9 octobre

C’est dans ce contexte que l’ATT XV sera exceptionnellement et temporairement fermé à compter d’aujourd’hui jusqu’au 09 octobre 2020.

Il n’y aura donc pas d’entraînement ce jour.

Nous sommes conscients des déceptions mais la santé de tous est prioritaire.

Bon week end  et surtout, prenez soin de vous et de vos proches.

Bien sportivement,
Jean-Luc BOURGEAS (Président de l’ATT XV)

Conditions sanitaires de reprise 2020-2021 – charte ATT XV

Vous trouverez ci-dessous une charte définie par l’ATT XV pour rappeler les modalités d’accès à la salle et de participation aux entraînements.

D’autres informations vous seront communiquées ultérieurement quant aux modalités d’inscription.

La charte du pongiste bienveillant

Je suis un pongiste conscient et responsable : je protège mes coéquipiers en me protégeant également contre la COVID 19.

  1. Je respecte le créneau horaire de ma catégorie en arrivant à l’heure et en libérant l’espace de jeu à la fin de ma séance.
  2. Je n’oublie pas mon matériel rangé dans un sac à dos pour jouer : Raquette, serviette pour m’essuyer, bouteille d’eau pour m’hydrater.
  3. J’arrive en tenue de sport.
  4. J’entre obligatoirement avec mon masque dans le gymnase.
  5. Dès mon arrivée, je me désinfecte les mains avec le gel hydroalcoolique mis à ma disposition par le Club.
  6. Je dépose mes affaires personnelles dans un coin de mon aire de jeu, à distance de celles des autres.
  7. Je respecte les gestes barrières et la distanciation d’au moins 1 mètre avec les autres.
  8. Je ne quitte pas mon aire de jeu pendant la séance. En cas de sortie, j’utilise les voies de circulation mises en place par le Club.
  9. A la fin de mon créneau horaire, je nettoie le plateau de la table avec les produits mis à ma disposition par l’ATT XV, ainsi que les balles que j’ai utilisé pendant la séance. Ces gestes désinfecteront le matériel de jeu pour les pongistes suivants.
  10. Je reprends mes affaires personnelles à la fin du créneau horaire et utilise les voies de circulation pour quitter la salle calmement, en remettant mon masque et en respectant toujours une distance d’un mètre avec les autres. Je ne reste pas à attendre mes partenaires dans la salle.

Conditions sanitaires de reprise 2020-2021 – actions de l’ATT XV

La santé de nos adhérents est une priorité.

Des commandes de séparateurs et de matériels spécifiques (spray nettoyant, gel, essuie tout) sont en cours pour nous conformer au protocole. D’autres communications suivront pour préciser les modalités d’inscription et d’accès à la salle.

Tous les membres du bureau sont « Référent COVID » afin de vérifier la bonne application des consignes au sein du club.

Attention : Pour le respect des consignes locales, les vestiaires seront fermés et l’accès aux toilettes interdit.